L’influence de Wil aime à Abidjan lors des ADICOMDAYS !!! (vidéo)

C’est tout simplement incroyable !!!

Son niveau de notoriété  est largement au niveau des stars américaines. Invité à Abidjan pour les ADICOMDAYS, Wil Aime est intervenu en tant que speaker dans l’optique de partager son expérience et savoir en tant que véritable influencer et vidéaste(pourquoi pas cinéaste) vu qu’il compte plus de 4.500.000 fans sur Facebook. Wil Aime est très adulé en Europe mais je pense qu’il a dû découvrir une autre facette de son influence lors des ADICOM(vu que c’est sa première visite en Afrique et surtout à Abidjan) car tous voulaient des selfies, des interviews et autres avec l’homme du moment sur les réseaux sociaux.

71 vues

Pour ma part je pense que , nous acteurs du web en Afrique, devront apprendre beaucoup de Wil Aime surtout concernant la notion de « influencer », concept atour duquel tournait l’événement ADICOMDAYS, plutôt que s’en autoproclamer .

Cependant, la question que je me pose est de savoir qu’est-ce-qu’un INFLUENCER et quel est son importance et sa valeur?

Nous y reviendrons dans un prochain article mais notons que l’idée de faire venir Wil Aime a sans aucun doute joué sur la visibilité de l’événement et peut être sur les éditions futures car « CHAQUE DÉTAIL COMPTE »

Suivez avec nous l'intervention de Wil Aime aux #Adicomdays2018 #AdicomForum

Publié par Adicom Days – Africa Digital Communication sur jeudi 1 mars 2018

 

Retenons aussi que en dehors de la grosse pointure Wil Aime, il y avait de grosse tête de la communication et du digital en Côte d’ivoire et en Afrique comme :

FABRICE SAWEGNON (FONDATEUR VOODOO COMMUNICATION) , FATOU N’DIAYE (BLACK BEAUTY BAG), CHRISTIAN DZELLAT (PDF DE NOFI), CHRISTIAN ROLAND  (AOS AFRICA), EDITH BROU (AFRICA CONTENTS GROUP) et bien d’autres…

En tout cas très bonne continuation à l’équipe organisatrice car on en besoin des forums de ce genre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *